Village Pierre & Vacances Sainte-Luce***Le Village Pierre & Vacances*** est situé à Sainte-Luce, le village le plus prisé des connaisseurs, en face de l’Île de Sainte-Lucie, sur la côte sud des Caraïbes. Vous apprécierez ce domaine au charme tropical, au bord de l’eau, à l’ombre des cocotiers et agrémenté de jardins tropicaux. Il se trouve à 25 kilomètres de l’aéroport du Lamentin, à Fort-de-France.
Les Logements
Le Village Pierre & Vacances*** est composé de 337 appartements, regroupés en maisons de 3 étages, exotiques autour d’une allée centrale avec fontaines et jardins.
9 Studios sont équipés pour les personnes à mobilité réduite.
Le Studio 3 personnes (18-24 m²) : Il se compose d’un séjour avec 1 lit double ou 2 lits simples et 1 banquette-lit simple, un coin cuisine entièrement équipé (table de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle et minibar) ouvert sur la terrasse ainsi qu’une salle de douche avec WC et sèche-cheveux. Le Studio, climatisé, est équipé d’un ventilateur, d’un téléphone (en supplément), d’une télévision, d’un coffre-fort (en supplément), d’un accès à Internet (en supplément) et d’une terrasse aménagée avec vue sur les jardins ou vue sur la mer.
L’Appartement Standard, 2 pièces, 4 personnes (40 m²) : Il se compose d’un séjour avec 1 canapé-lit double, un coin cuisine entièrement équipé (table de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle et minibar) ouvert sur la terrasse ainsi qu’une chambre avec 2 lits simples et d’une salle de douche avec WC et sèche-cheveux. L’Appartement, climatisé, est équipé d’un ventilateur, d’un téléphone (en supplément), d’une télévision, d’un coffre-fort, d’un accès à Internet (en supplément) et d’une terrasse aménagée avec vue sur les jardins ou vue sur la mer (en supplément et sur réservation).
L’Appartement 3 pièces, 6 personnes, terrasse ou terrasse et vue mer (54 m²) : Il se compose d’un séjour avec 2 lits-banquettes, un coin cuisine entièrement équipé (table de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle et minibar) ouvert sur la terrasse ainsi qu’une chambre avec lit double et une seconde chambre avec 2 lits simples et de 2 salles de douches avec 1 WC et sèche-cheveux. L’Appartement, climatisé, est équipé d’un ventilateur, d’un téléphone (en supplément), d’une télévision, d’un coffre-fort (en supplément), d’un accès à Internet (en supplément) et d’une terrasse aménagée avec vue sur les jardins ou vue sur la mer.
Les choix de Restauration
L’hôtel met à votre disposition 3 restaurants, 1 snack-bar et 1 bar :
« L’Habitation Philippeau » situé au cœur du village, au bord de l’espace aquatique, propose une grande variété de buffets avec des spécialités créoles et des grillades. Le petit déjeuner et le dîner y sont servis. Service de bar également.
« La Case Mahi-Mahi » situé en bordure de plage, est ouverte pour le déjeuner et dîner. Il propose une cuisine française et créole : une découverte culinaire aux saveurs exotiques, avec des grillades de viandes ou de poissons et langoustes.
« La Ti-Case » situé au centre du village, ouvert tous les jours de 18h30 à 21h30, propose un service de pizzas à emporter.
« Le Bwa Lélé » situé face à la piscine, propose un service de snacking (crêpes, paninis, croque-monsieur, etc.) à emporter, tous les jours de 12h00 à 17h00.
« Le Philippeau » est un bar à cocktails internationaux et boissons locales comme le Ti-Punch, ouvert tous les jours de 16h00 à 22h30.
|
|
Hôtel 3 étoiles
SAINTE-LUCE
|