> <

Le Battant des Lames ***

Le Battant des Lames est idéalement situé entre terre et mer, dans le cœur de Saint-Pierre. Ce charmant hôtel est un véritable havre de paix, face au lagon de Saint-Pierre et à 5 min à pied du centre ville. Point de départ idéal pour la découverte du sud sauvage, l’hôtel vous permettra de vous rendre au cœur de l’île visiter le volcan ou le cirque de Cilaos.


Les Logements

Le Battant des Lames dispose de 60 chambres construites sur deux étages réparties en 4 catégories différentes dont : 11 chambres standard (25m²), 12 chambres supérieures (30m²), 35 chambres Deluxe (35m²) et 2 Junior Suites (60m²).  Chaque chambre est équipée du wifi gratuit, téléphone direct, salle de bains avec sèche-cheveux, coffre-fort et minibar, une bouilloire, un réfrigérateur.


Les choix de Restauration

Le Restaurant « Le Grand Large» offre une vue imprenable sur le lagon et une cuisine raffinée. Le restaurant propose des saveurs métissées avec une carte qui allie plats et produits locaux aux grands classiques de la restauration française. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté de 06h30 à 10h, le déjeuner de 12h à 14h, le dîner de 19h30 à 22h.

Le Bar de piscine « Le Neptune » offre un service de snacking, le déjeuner de 11h30 à 15h, et le diner de 19h à 22h30.


Hôtel
3 étoiles

SAINT PIERRE


 

Les Activités proposées

Le Spa « La Perle d’Ambre »: spa de 130m² propose des modelages de 10h à 20h avec douche sensorielle, hammam, jacuzzi, une cabine double et deux cabines simples, une salle de repos et une boutique

Salle de Fitness vue mer

Accès direct et privé à la plage, piscine à débordement avec vue sur mer, paddle, snorkeling, kitesurf, beachvolley, volley-ball.

Vie nocturne avec bars, clubs et casino à proximité.

Les Services proposés

Réception ouverte de 7h à 22h,

parking privé,

accessibilité personnes à mobilité réduite,

accès WIFI gratuit dans tout l’hôtel,

deux salles de conférence disponibles pouvant accueillir de 40 à 80 personnes.

Retrouvez notre fiche technique au format PDF