Passion Outremer

>Nos prestations en Martinique > Nos excursions en Martinique

Excursions Groupes Martinique 2014

MARTINIQUE
EN JOURNÉE COMPLÈTE AVEC DÉJEUNER ET BOISSONS & DEMI-JOURNÉE (HORS BOISSONS)

DAUPHINS & SPLENDEUR DE LA COTE CARAIBE


Partez de votre hôtel en direction de la marina de la Pointe du Bout et embarquement à bord d’un bateau à moteur pour une balade à la recherche des dauphins.
Durant une matinée entière, le long de la côte Nord Caraïbe, partez à la découverte d’un groupe de plusieurs dizaines de dauphins ayant élus domicile dans les eaux claires et paisibles de la mer des Caraïbes.
Régulièrement observés dans cette zone, scrutez l’horizon et tenter d’apercevoir ces mammifères sauvages pour quelques instants magiques.
Après ces moments d’émotion, plongée libre dans une crique sauvage pour admirer la beauté des fonds coralliens. Retour vers la marina avec une collation servie à bord… retour à votre hôtel.





TRACES DU SUD EN BUGGY :


Après le petit déjeuner, départ de votre hôtel en direction du Sud de la Martinique et la commune de Sainte Anne… Embarquez à bord de votre buggy et partez en duo dans vos machines spécialement équipées et sécurisées… Titulaire du Permis B pour les pilotes, vous partirez à la rencontre d’une autre Martinique.
Sur les pistes, à travers sous bois et forêt sèche, découvrez le cœur du sud de l’île aux fleurs…
Entre les pentes du Piton Crève cœur, les plages sauvages et la Grande Anse des Salines, parcourez les terrains privés et communaux pour une découverte authentique et originale…Durant 2 ou 3 heures, profitez des paysages et de la conduite facile de votre buggy.
Une randonnée unique et agréable…




LES FONDS BLANCS



Départ de l’hôtel vers la côte atlantique (Est) : embarquement à bord d’un bateau à moteur vers les bancs de sables entourés d’eau turquoise. Baignade et traditionnel « Baptême du Rhum » : une expérience unique dans "la baignoire de Joséphine" ou « aux fonds Blancs de l’îlet Chevalier ». C'est très simple : arrivés sur les hauts fonds de sable blanc, tous les passagers descendent du bateau dans la mer (on a de l'eau jusqu'à la taille !), et l'apéritif le plus dément qui soit leur est alors servi, tout autour du bateau. Déjeuner typiquement créole sur un îlet : ambiance assurée ! Après-midi détente avec animation musicale. Après cette journée pleine de soleil et de bonne humeur, en fin d’après-midi, retour à l’hôtel.
télécharger la fiche de cette excursion